Union des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des étoiles

Eve Online - Corporation Gallente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oasio




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:46

Bonjour.
Ayant rejoint en ce jour l'union des etoiles, je me presente.
oasio, touche-a-tout et bon-a-rien gallente intaki
J'ai decouvert eve voici quelque mois, et j'apprecie beaucoup le jeu. Mais a ce moment, je jouais encore beaucoup a everquest, et je ne jouais donc oasio que tres sporadiquement. Etant retire d'eq depuis le 1er janvier, je suis donc plus actif sur eve.
je connais donc les bases du jeu, mais très peu sur les aspects groupes, corpo, stations, ...
jusqu'a present, j'ai surtout fait du minage et des contrats de courrier, et un peu de missions.
je n'ai aucune experience en pvp, sinon comme cible 4 ou 5 fois...
je n'ai aucune competence en craft, si ce n'est en refining de base
je joue en general 2 a 4 soirée par semaine , de 20h a 23h-24h, gmt+1. il m'est très difficile de prévoir a l'avance quel jour je serai assez eveille que pour jouer Smile souvent si je ne suis pas logge un soir, on peut me voir le lendemain matin de 4 a 6 heure. Sleep
le week-end, c'est très variable aussi.

IRL:
Etienne, 33 ans.
d'origine belge, je travaille en France, comme imprimeur, et vis au Luxembourg.

In-game
oasio
male gallente intaki
3.000.000 sp tres disperse
je possede et pilote
-un croiser vexor pour mission, mal equipe
-une barge covetor pour le minage, 3 strip miners 1
-un iteron mk3 pour le transport, capacite actuelle 10000 (sans container)

mes objectifs en skills pour l'instant sont de developper mes skills de learning avancé , que je viens d'acheter, puis de developper mes skills de drone jusqu'a pouvoir deployer des hammerhead 2, puis de reunir les skills et l'argent necessaire pour un dominix. Avec quelques skills de social et de trade par ci, par la, cela devrait m'occuper jusqu'en mars
...
bien sur, cela est sujet a toute modification necessaire pour remplir mes devoir de guilde.

mes objectifs in game : m'amuser et me distraire du stress du travail . je n'ai aucune ambition particuliere.

2 petits avertissements:
-Je joue très regulierement en anglais, et la plupart du temps quand je joue je surf en même temps sur des sites en anglais sur un autre ecran ,il m'arrive(ra) donc parfois de speaker english sur le channel. j'implore votre pardon par avance Smile
-Ily a pour l'instant des travaux de renovation dans la maison, si je LD, c'est que le courant a ete coupé. (d'habitude, on me prévient quelque minute a l'avance. d'habitude).

Oasio

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eiryna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:42

bienvenue à toi Smile)

Enfin qqn qui me prendra pas pour un extra terrestre qd je dirais up, KoS, root, etc lol Smile))

Sinon si t'as des questions niveau système de combat n'hesite pas à me le demander j'essairai de te répondre au mieux Smile pour le fiiting des ships coco, land et pin sont mieux placé (suis caldarie donc moi et les vaisseaux gallente pas terrible).

Si besoin de munition, drones et autres choses que je peux produire n'hesite pas non plus, j'ai un 2eme compte avec un crafteur dessus Smile

Enfin, parcourt le forum y a tout plein de lien sur des guides qui peuvent t'interesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
aldorhyn

aldorhyn


Nombre de messages : 82
Localisation : ohohoo montagnes pyrénéènes...
Date d'inscription : 05/01/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:10

bienvenu à toi oasio....

bon bé, ça fait plaisir de ne plus etre le seul trentenaire........
me sent moins seul d'un coup... Laughing Laughing

n'hésite pas si t'as besoin de qqc....
bonjour a tous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des étoiles :: HALL D'ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser