Union des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des étoiles

Eve Online - Corporation Gallente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:44

Salut a tous,

Nouveau membre de l'UDE je me présente :

IRL, David alias Neurone, 27 ans, Paris, polytoxicomane (mot compte triple) et alcoolique notoire. Je taff dans le conseil aux entreprises grace a mon BTS tourisme (non cherchez pas le rapport y en a pas...). Je suis généralement log tout les soirs entre 21h et 3H du mat sauf le vendredi ou je joue de la batterie dans un groupe d'amis (et je raconte ma vie si je veux tongue ).

IG j'ai 2 persos :

Gaan Denizen, caldari (ca arrive a des gens bien Aldo Wink ) en caracal avec 1M de sp surtout en engeenering, electronic, missiles, shield et un peu de ew. Je vise le BC avec ce perso.

Neurone Denizen : mineur gallente en Catalyste (faute de mieux), avec environ 950K de sp mais plutot bien répartis (mining 5, refining 5, qq processing a 3, science 4, astro 3, indus 2 ou 3, un peu de labo op et de trade). Avec ce perso je vise la medium barge et les strip miner.

Apres avoir adoré SWG pré cu, apres un passage dramatique sur un autre WoW pré pubert (c'est fou ca Shocked ), et une grosse période sur GW j'étais lassé de l'univers heroic-fantaisy, j'ai découvert EVE, sa compléxité, et je suis devenu fan.

Je cherche d'abord a découvrir et à me fendre la poire. J'ai été attiré par le projet de UDE et son ambition, partir de rien ou presque et construire piece par piece. Je suis toujours à disposition pour filer un coup de pate (ou pour boire une biere) n'hesitez pas a me tell ig.

Merci a tous pour votre accueil sur le canal Wink ,
Gaan afro
Revenir en haut Aller en bas
Pinpaw

Pinpaw


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:21

Suite au message de Gaan je me sent piteux de ne pas avoir repondu a ce post. et franchement si j'etais le seul.... pourtant nombre de lecteurs..

Au revoir Gaan et merci de nous aider avec ton message d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des étoiles :: HALL D'ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser