Union des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des étoiles

Eve Online - Corporation Gallente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Antekla se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antekla




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2007

Antekla se présente Empty
MessageSujet: Antekla se présente   Antekla se présente Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:13

Alors voilà, sillonnant les galaxies d'Eve depuis 10 jours et quelque peu néophyte dans la conduite des vaisseaux, j'ai cogné le pare-choc arrière du véhicule de Pinpaw en sortant de la station d'Allilere.

C'était pas ma faute, c'est Pinpaw qui a freiné sans prévenir.

Du coup, Pinpaw m'a proposé un stage de conduite à condition que j'incorpore sa corporation.

Il m'a dit : "maitriser ton vaisseau tu apprendras. L'inimaginable tu découvriras. La gloire tu rencontreras." (c'est normal qu'il ait des oreilles pointues Pinpaw ???).

Bref, me voilà parmi vous.

A ma naissance, les fées du minage, de la recherche et de la production se sont penchées sur mon berceau. Tandis que la fée de la guerre me dédaignait.

Cela tombe bien, j'aime pas la guerre.

Pour l'instant, je mine pas grand chose, je recherche juste les clefs de mes vaisseaux et je produis des soucis aux controleurs des stations quand je sors et quand je rentre.

Mais j'espère bien progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zelphyna

Zelphyna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

Antekla se présente Empty
MessageSujet: Re: Antekla se présente   Antekla se présente Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:33

Tu sais ce que l on dit le petit miner deviendra grand...
Revenir en haut Aller en bas
 
Antekla se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des étoiles :: HALL D'ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser